Ordre Sith [OSith] - Univers Wasat & Kallisto - OGame 

Ordre Sith [OSith] Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Bienvenue sur le forum de l'Ordre Sith des univers Wasat & Kallisto !  
Inscrivez vous pour débloquer des accès du forum et pour pouvoir converser avec nous !
Rony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre Sith [OSith] Index du Forum -> Siège de l'Ordre Sith -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rony
Sith

Masculin
Puissance du coté obscur: 30
Puissance/activité: 15,00

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:41 (2016)    Sujet du message: Rony Répondre en citant

Salut à tous.suite à un échange avec un joueur je me retrouve aujourd'hui sur le forum
afin de vous proposer ma candidature.
David 29ans, ig Rony, électricien plombier chauffagiste.
Top 70 univers 11 il y a fort longtemps.

J ai un profil minier avec pour mine la plus haute 39 métal et 34 cristal,
Le deut est en cours de progression.
J aime bien les techno également.
J ai mes planètes en G1.

J attends vos questions.

Salutations

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skywalker
Seigneur Noir

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Puissance du coté obscur: 999 670
Puissance/activité: 23 801,67

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:27 (2016)    Sujet du message: Rony Répondre en citant

Salut Rony,

Bienvenue sur notre forum, désolé la réponse est un peu tardive :O
Je me présente, Vince, je suis le fondateur de l'Ordre, 20 ans et actuellement sans activité professionnel (dommaque que raideur ne soit pas rémunéré x) )
Notre forum sert surtout pour la prise de contact, tu peux répondre ici si tu le souhaite mais tu peux également nous joindre par Skype.
Mon id à moi c'est vincent.mancheron80 mais je crois savoir que tu es deja en contact avec Max sur Skype.

Voici quelques petites questions:
Tu es mineur et tu dis que tu es monte tes synthés de deut en ce moment, nous on a quelques raideurs dans l'ordre qui vont avoir grandement besoin de deut à la fusion, est ce que tu serais chaud pour focus tes synthés pendant un moment pour nous revendre ton deut ?
Deuxièmement, je t'avertirais du fait qu'on titille un peu les tops depuis un moment ce qui fait que les OSiths sont une ally montante et qui se veut rivale de la WaO, et ceci implique certaines conséquences comme le fait de subir des mb (mais jusqu'ici on s'en sort bien), donc serait tu pret a te ranger du coté des têtes à claques ? Very Happy

Je terminerais sur le fait que la condition incontournable pour integrer notre ally est de communiquer sur skype régulierement, il y'a 3 joueurs qui ne viennent pas assez et qui sont susceptibles de se faire virer donc je préfère te prévenir a l'avance Wink

Voili voilou, je te laisse répondre ou tu veux,
Tchouss
Rony
Sith

Masculin
Puissance du coté obscur: 30
Puissance/activité: 15,00

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:14 (2016)    Sujet du message: Rony Répondre en citant

Salut
j'ai bien noté tes coordonnées skype.
Je reprends dans l'ordre des interrogations.
En ce qui concerne l'approvisionnement en deut, oui sans problème, je n'ai jamais développé dans l'excès car comme j'en crame pas,
je coffre et donc danger.
En ce qui concerne le 2eme point, Waoh ! (avec un mauvais jeu de mot)
c'est osé mais pourquoi pas, je suis déjà une cible occasionnelle donc un peu plus un peu moins..

Le dernier point au sujet de skype et son utilisation régulière.
Ca va dépendre de ce qu'on entend par régulier, oui je peux être régulier à hauteur d'une fois / semaine, 
peut être plus suivant les disponibilités ponctuelles.Les week end sont variables (entreprise + construction maison).
Par contre je reste joignable par message ig, me connectant chaque jour.

En espérant que ça corresponde à l'attente de la structure des Sith.

A +
Seigneur Noir

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Puissance du coté obscur: 999 670
Puissance/activité: 23 801,67

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:47 (2016)    Sujet du message: Rony Répondre en citant

Pour ce qui est des synthés de deut, nous on va surement te l'acheter en abondance donc tu pourras surement investir dans tes synthés facilement et du coup pas trop de grosse banque à trainer.

Après pour les WaO, bah c'est un peu osé, mais avec un peu de technique, tu prends pas trop cher donc ca passe ^^

Enfin pour Skype, une fois par semaine c'est convenable, moins c'est limite ^^ Après ce qu'on demande surtout c'est que tu vienne par toi même nous faire coucou. Comme tu es mineur c'est pas trop grave si tu es pas la beaucoup. Donc voila, par regulierement, j'entend pas abondamment ! Après je ne sais pas quelles sont tes conditions de jeux, mais perso nous quand on joue à ogame on a le réflexe d'aller sur skype direct donc fais comme tu peux Wink

On aimerait bien avoir une conversation avec toi sur skype avant de t'accepter mais sinon c'est bon pour nous !

Tchouss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Rony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre Sith [OSith] Index du Forum -> Siège de l'Ordre Sith -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation